Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rhyan Clayton

Rhyan Clayton

Dois je être sévère avec les filles,pour mener une relation amoureuse jusqu'au bout?

D'après mon expèrience avec les filles, à chaque fois j'essaye d'être gentil, doux avec eux, je les perd par la suite, et la relation ne réussit pas , je sais pas si c'est à cause de ma gentillesse. EN SAVOIR PLUS >>>




oh oui sois sévère, grrrr.
lol!
La subtilité des relations amoureuses ne s'explique pas mais se vit.
La gentillesse n'est pas le tout dans la réussite d'une relation. Il faut aussi du respect, de la compréhension, de la complicité, un grain de folie.
Es-tu réellement gentil ou est-ce que c'est juste toi qui le dis?
Aucune fille n'aime la sévérité, nous ne sommes pas des enfants ou des animaux à dresser, non mais!
Il faut être tendre et dur.
Une femme c'est comme une fleur qu'on doit prendre soin:
Il faut la manipuler soigneusement : Tendre
Couper les épins : C'est dur.
Je crois c'est comme ça pour bien mener la relation amoureuse.
Non au contraire!
A chaque personne son carectere.Soit loup avec les loups et gentil avec les gentilles.C'est pour te dire il faut tu cherche a identifier d'abord avec qui tu es.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tarte bourdaloue aux poires par Alain Ducasse .Gourmand magazine vous recommande cette recette pour faire une tarte Bourdaloue. A deguster en dessert. Cette tarte je l'ai dénichée sur le best of gourmand de Cyril lign
  • j'ai jeûné pendant 11 jours Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Je me suis interesse aux bons et aux mauvais effets d?un jeune de 72 heures sur le corps. quoi
  • News sur Frederic lopez Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. CHANGEMENT DE CAP - Absent des ecrans depuis son depart de "Rendez-vous en terre inconnue
  • Microsoft Movies & TV
  • Mon petit ami à un fantasme qui est de me gifler avec son pénis cependant, j'ai peur que cette expérience me laisse une marque sur le visage. Qu'en pensez vous? En avez vous déjà fait l'expérience? Mon petit ami à un fantasme?
  •  
  •  
  • Qd vous etiez enfants,est ce que vs avez eu des amis imaginaires?!? qui n existe pas en realite
  • Comment s'integrer avec des filles? voila,actuellement j'ai peu de copain et j'aime drés bien avoir des copines aussisVue que je connaissez des filles a l'époques,elles ont déja un copainJ'aime drés bien communiquer avec des filles,mais le problème c'est que au début je ne sais pas qu EN SAVOIR
  • Les femmes de l'Inde sont les plus belle au monde? "il y'a des femmes tres belles partout" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Madame de Maintenon. La presque reine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article