Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rhyan Clayton

Rhyan Clayton

Chagrin, confiance et espoir!?

J'ai entièrement confiance en lui, et lui de même. Nous avons des projets de mariage ensemble pour l'année prochaine mais il va aller travailler dans une autre ville durant 21 mois à partir du dimanche qui vient et je travaille dans notre ville actuelle et je ne peux pas quitter mon travail actuel. Les déplacements systématiques le week end seront très rares. Comment supporter le chagrin? Comment conserver la confiance mutuelle avec le temps malgré la séparation? Comment préparer un mariage en étant séparés? Comment vivre maritalement en étant séparés durant un certain temps? EN SAVOIR PLUS >>>




celà sera pour vous deux le moment idéal pour faire le point dans votre relation, si tous les deux vous surmontez cette épreuve celà voudra dire que vous vous aimez vraiment, que l'avenir est sans nuage, que votre amour est fort et que vous pouvez surmonter d'autres épreuves. bon courage
Eh Bozy
Pas facile la vie, mais il faut apprendre à faire avec.
l'avenir te dira ce qu'il en est pour l'instant il faut espérer et attendre qu'il s'installe. il y a le telephone , les sms, internet. vous ne serez pas tout à fait coupé l'un de l'autre.
c' est certainement très dur.mais ce qui te donnera la force de tenir le coup ! c' est qui si tient c' est que vous êtes vraiment fait pour être ensemble
n'oublie pas qu'il existe le chatte. gratuit. ou les SMS. et finalement le webcame. donc c'est "+" facile qu'à l'époque de nos parents.
calypso
Bozi , Pourquoi ces craintes? Vous allez ressortir plus proches et plus fort de cette passe difficile. L'éloignement vous permettra de réaliser à quel point vous êtes bien ensemble et à quel point vous vous manquez.
Il y a aussi les vacances, le tel et w-cam (mieux de prendre un forfait ^^ )
Loin des yeux-loin du coeur? Non, je n'y crois pas.
Vous êtes l'un en l'autre très fort.la distance n'y change rien,
Bizzz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Facebook Meilleure réponse: en fait il faut aller dans les paramètres de confidentialité, et sur le haut de la page, aller dans la partie intitulée "Entrer en contact sur Facebook". En cliquant sur "afficher le para
  • aime Sms Je t'aime et beaux textes d'amour a envoyer a une fille ou un garcon qu'on aime : messages romantiques et phrase d'amour courte a un homme ou une femme dont on est amoureux ou amoureuse. Trouvez de jolis modeles de SMS pour di
  • Pressing à domicile Paris 15 Pressing de rue Vs pressing a domicile - ZePressing - S'occupe de votre dressing. S'il est une tendance bienvenue pour nous simplifier la vie, c'est bien celle du pressing a domicile a Paris. Souvent eco-responsables, toujours irreproc
  • 5 conseils pour sécher Prendre du muscle et perdre du poids ?Transformer la graisse en muscle ?Astuces pour perdre du poids et se muscler ?Quelle alimentation ?Quel entrainement?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Un homme lassé du célibat, épluche les petites annonces matrimoniales? Son attention se porte sur cette annonce : " Jeune femme, 30 ans, très jolie, cultivée, bonne situation, ayant un léger défaut, cherche âme sœur". Il décide de prendre rendez-vous avec elle.Arrivé au rendez-vous il ne la voit pas il n'y a qu'une vie
  • Moi c'est souvent bébé, mon coeur.Mais aussi mon piaf quand je répète tout le temps la même chose pour bien lui faire comprendre que je ne suis pas d'accord.Mais quand il m'appelle par mon prénom, alors là, je sais tout de suite que c'est lui qui n' Quel petit nom vous donne votre moitié?
  •  
  • Cherche une femme pour mon fils pour faire les papiers et continues ses études en france quel est votre avis "non attends prudence prudence prudencenon c'est la pensée et les idées de certains francais.l'idée et la culture francaiseles médias francaisla presse francaisec'est un titre balancé par un journal francais.voila la réalitémerci d'etre à la hauteur" EN SAVOIR PLUS
  • Elle fait quoi cette fille? Bonsoir , votre avis sur cette fille? elle fait quoi?jeune fille 23 ans sans travaille avec bac proelle cherche du travail , elle décide de prendre contact avec pole emploi de demander à faire un stage EMT dans la banque SG en centre d'appel. elle p EN SAVOIR
  • est ce que c est halal de se marier devant dieu et toute la société sans passer par les formalité administrative c est à dire l acte de mariage Questions pour les musulmans?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
UNE JOURNÉE DANS MON ASSIETTE SPÉCIALE MINCEUR / what i eat in a day #2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article