Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rhyan Clayton

Rhyan Clayton

Pourquoi j ai la pression face a celle que j aime et pourquoi ca ne part pas?

et est ce que ca vaut le coup malgres cette pression qui est dur a vivre, d essayer de sortir avec la fille. EN SAVOIR PLUS >>>




La pression? ou plutot la timidité?
fonce mon gars c'est l'oportunité qui fera le reste, sois attentionné et ça marchera
mais oui,fonce,ne te dégonfle pas,il y a pas de honte à avoir la pression,tu es juste amoureux,c'est tout,courage et bisous!
Tu devrais vérifier ta tuyauterie
Il doit y avoir un truc qui gêne
si t'as la pression c'est sûrement que tu ressent quelque chose de fort pour elle. ce qui est dure à vivre c'est plus l'incertitude , le manque de réponse de sa part a elle. tente ta chance et tu seras fixé.
La pression!! Et bien, tu es vraiment amoureux alors!
Bien sur que cela vaut le coup, tout vaut le coup dans cette vie. Il faut vivre et ne pas hésiter. Ne passes pas à côté du bonheur. Qui sait c'est peut-être la femme de ta vie!
Vas-y doucement, souffle avant d'agir.
Bon courage et surtout bonne chance!
ps : Tiens moi au courant pour la suite des évènements. Donc, vouv vous plaisez mutuellement. J'espère que tu ne bégayes pas lolll Je crois que tu penses trop, arrêtes de penser et fonces.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bottines femme sur bonprix pour tous les goûts ? Plates ou a talon, vos bottines pour femme pas cher vous donnent rendez-vous chez Kiabi. Achetez-les a tout petit prix et en quelques clics seulement. Shopping de chaussures femme à prix magique, découvrez les articles fashion de la b
  • Découvre-le dans notre nouvelle vidéo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • la ratatouille de Claude Dominichetti Le chef Skinner est un ancien chef cuisinier francais grincheux et cruel qui est l'antagoniste principal dans le long-metrage oscarise du studio Pixar, Ratatouille (2007). Le personnage a egalement servi d'adversaire aux protagonistes du film dans se
  • Meuble salle de bain ikea Decouvrez notre vaste gamme d'ensembles de meubles de salle de bain. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. Decouvrez notre selection de produits meubles salle de bain ikea pas cher au sein de notre categorie M
  • C'est fou comme le courage et ici estimé, on vous crache à la gueule? Et l'on doit encaisser, impossible de répondre à ces lopettes, car elles ne donnent aucun droit au dialogue. Alors maintenant ce ne sera pas un pouce en bas mais un abus et Zut
  • Comment voir l'historique des conversations sur msn? plus précisement si dans "outils, options, historiques" les conversations. n'ont pas été cocher.y'a t-il un moyen de voir comme meme la conversation.Merci d'avance. EN SAVOIR
  • Pourquoi aujourd'hui on est peu sur q/r ou sont passer les autres? MERCI POUR TA PRESENCE LOLY EN SAVOIR
  • quels est l'endroit exact qui vous fait grimper aux rideaux messieurs lorsque l'on vous le titille ou mordille attention une partie exacte du corpsnon pas les sexe en entier Point sensible masculin?
  • Que faire quand votre moitié passe le réveillon avec un nouveau homme? "Ma moitié va passer le réveillon avec un autre homme. Je dis moitié parce que elle est en moi. Mais elle ne veut que mon amitié. :-((Que feriez-vous? Accepteriez-vous de partager le réveillon avec elle et lui? Ou faire le solitaire?" EN SAVOIR PLUS
  • Elle m'a dit:----j'en ai marre de jouer au petit soldat, j'ai envie de poser mes armes-? Quel message veut elle me faire passer?Juste pour savoir si votre opinion diffère de la mienne.merci EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
❥ 439 CUISINE ENTRE FILLES [VLOG FAMILLE] !!! ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article