Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rhyan Clayton

Rhyan Clayton

Pourquoi mes questions ne sont pas publié?

jai posé 06 questions ils ne sont pas publié je veux savoir pourquoi je reconnais que jetais un peut vulgaire mais;;;;;;; EN SAVOIR PLUS >>>




Surement parce qu'elles ont été "censuré" par yahoo vu que comme tu le dis toi-même tu as été vulgaire
Bisous
je pense ces questions là ne remplissaient pas les bonnes conditions pour etre publiées
sa peu prendre du temps bisou xxx
Oui,mais au moins toi tu peus croire que tu à la possibilité de poser des questions.
Moi,même pas et je ne suis pas vulgaire dans mes questions et ce foutu site m'écrit que me question devrait contenir moins de caractères.
Ca me gonfle..
bon au moins je suis plus sure à present

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette du Bacalhau à Gomes de Sa Bacalhau a Gomes de Sa est l'une des plus celebres recettes de morue au Portugal, avec de la pomme de terre, oignon, ail et garnie d'oeufs et d'olives. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus o
  • Comment repérer une contrefaçon Les contrefacons de parfum pullulent, mais comment les reconnaitre ? Voici quelques conseils pour ne pas se faire avoir.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos pr
  • en couple depuis le film Dans une interview accordee au magazine ?Version Femina?, Anais Demoustier s?est confiee sans detour sur son role de maman. News People. Benjamin Biolay a-t-il retrouve l'amour ? Le chanteur a recemment ete apercu dans les rues de Paris en compa
  • Maison de prestige à vendre . Voir les dernières inscriptions immobilières à Montréal, QC , maisons luxueuse, inscriptions de condo. Voir les photos, vidéos et informations détaillées à propos des propriétés
  • A quoi joue ce mec qui me plait? une fois en cours a cote de moi je l'entend dire a une amie :dit que en colo une fille l'a sucé(pour me prouver a quel point les filles l'aiment )mais sa c'est de la frime.l'autre fois je montais les escaliers ,je l'ai surpris en train d'embrasser s
  • Attendre c'est déjà vivre une rupture. (Fernand Ouellette) Votre avis?
  • Pourquoi les filles mouillent-elles? Dans la majoritées des cas, les filles excitées secretent une liquide vaginale. Pourquoi cette secretion? pourquoi dans d'autres cas certaines filles ne secretent pas cette liquide?
  •  
  • A qui voudriez vous confier à quel point il/elle vous manque? "C'est terrible comme je pense à toi du matin au soir mais tu ne le sauras jamais. On dit que le temps détruit tout, ça serait plutôt le silence. " EN SAVOIR
  • Comment le faire culpabiliser après une dispute? Je suis avec mon ami depuis deux ans, et nous vivons une relation à distance actuellement.il a une facheuse tendance à toujours retourner la situation en sa faveur, et à manipuler de sorte que j'en arrive à demander des excuses! la dernière dispute

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Tout savoir sur les GRAINES de LIN : composition, utilisations, constipation, grossesse, allaitement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article