Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rhyan Clayton

Rhyan Clayton

Comment aborder une fille que je ne connais absolument pas?

En fait voilà, je suis en fac et il y a une fille dans mon amphi de 200 personnes qui me plaît beaucoup. Le problème, c'est d'une part que je ne la connais absolument pas, et que d'autre part elle reste tout le temps avec deux amies à elle et n'est jamais seule.
Je sais que ça peut paraître bête, mais étant timide de nature je ne sais pas comment l'aborder. Faut dire que dans ces amphis on ne voit aucun étudiant qui aborde spontanément quelqu'un qui ne connaît pas, donc c'est pour ça que j'ai aucune idée. Ce sont pas les sujets de conversation qui me manquent, c'est pas le fond, c'est la forme. Merci. :) EN SAVOIR PLUS >>>




imaginons que je suis cett fille, et vu que moi aussi j'ai remarqué un camarade de promo qui veut me parler sans oser, voila comment j'aimerais qu'il s'y prenne:
si on se croise, un petit salut est la meilleure façon d'aborder(pas la peine de s'arreter sur le détail du style: et si elle me snobait,.souvent les filles sont aussi timides,c'est tout, et puis si elle te snobe vraiment, c'est qu'elle ne compte pas du tout lui dire autre chose!!)
apres, tu peux te trouver au meme endroit qu'elle(dans la queue au resto u, dans le bus.mais ne vas pas jusqu'a la suivre!)
la, tu peux en profiter pour lancer un truc genre: ça va? t'as pigé un truc au cours de.(le modul le plus naze)
sois naturel, pas trop nerveux!
si tu vois qu'elle est détendue et te parle normalement, alors ça marchera comme sur des roulettes.surtout si tu as le sens de l'humour!
j'espère t'avoir un peu aidé!
bonne chance!
Bonjour. Alors déjà je dois dire que j'suis exactement comme toi. Mais par contre je ne vais jamais en boite et je ne cherche jamais à draguer, j'y pense même pas. Bref, les conseils que je peux te donner sont tout d'abord d'arreter de te prendre le chou! T'as essayé de boire pour retirer ton balais de là où je pense? Ça marche sur moi en tout cas :). Après pour séduire une fille (enfin pour moi en tout cas) le ultimate touch est le regard, donc regarde l. a., sans etre fixé sur elle non plus, aies un regard charmeur sans rouler des mécaniques (première fois que j'utilise cette expression! OMG). Certes les filles aiment l'humour, mais à un 2d ça lasse, quand quelqu'un arrête pas de te faire rire tu te dis "ok ça ferait un bon pote, sans plus". Donc en ultimate tu pourrais lui faire un compliment, mais pas un truc de merde non plus, parle lui de ses vetements, c'est le top je trouve, surtout si tu reconnais l. a. marque de son sac ou de sa gown, là on fond direct: "tremendous beau ton sac Vanessa Bruno, j'l'avais jamais vu en bleu!".
euh j'ai eu ce pbm , mais moi c pas la fac c un iut. tu t arranges pour connaitre une frequentation à elle , et tu lui demande son numéro à elle , ou ty demandera dabor d cour ou d sujet de partiel peut etre quel oré reussi a se procuré.tinventes.tu te met a proximité delle.genre hop tu demande une agrapfheuse air de rien.ou le nom de cette nouvelle matiere.parler sur le prof ou des sujets (ou t obligé detre daccord) dans les 10 premièrees minutes.tu peux aussi lui rentrer dedans sans faire exprés(bon moi je susi pas trés grande du heut de mes 1m61 alors c facile faire genre jai pa vu.).ou je sais pas , tu as un questionnaire a faire remplir (facile ca) puis il et manque certains echantillon de populatin, comme une fille entre tel et tel age , et puis qui soit brune (ou blonde) je sais pas de telle manière quelle rentre dans la selection requise.bon ya aussi le bout de papié avec ton numéro , et ty di , voila ta mon numéro ty mé le nom ktu veu.
dans les films on voit souvent des personnes se bousculer, les livres tomber, ils se baissent tous les deux pour les ramasser et en profitent pour engager la conversation. courage
PS tu peux rajouter. Quelle chance , pour une fois j'ai bousculer la plus jolie de la fac.
Avec le coeur et le naturelle que tu as soit le plus simple et je crois que tu l ai ( ex bonjour il me semble que nous avons le même cour que pense tu du prof)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • The Shorty Awards Decouvrez les 5 nominations et la recompense obtenue par Eva Longoria. Eva Longoria lit up the red carpet at the Producers Guild Awards in a glitzy gold gown. Turn your attention to actress Eva Longoria, who in 2004 got the part of Gabrielle Solis on
  • Gaufres parfaites Gaufres de Cyril Lignac, la recette d'Odelices : retrouvez les ingredients, la preparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie !. Recette de Ricardo: Gaufres. La meilleure recette de pate a gaufre rapide, facile et sans temp
  • Définition de TOTALITAIRE Lexique de la politique : Qu'est-ce que le totalitarisme ?. ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur la politique communiste autocratique stalinienne.
  • Coloriages pour enfants A ne pas confondre avec les Mandalas, dont nous proposons egalement des coloriages sur ce site. Les rosaces sont plus geometriques et symetriques, bref differentes. Vous pouvez les faire vous meme (avec un compas et/ou . Mandala a rosaces a imprimer
  • Que signifie pour vous " le dernier nom de famille marseillais est parti avec fernandel "? Sans comparaison, il y a maintenant des Titof, des Patrick Bosso et d'autres dont les noms ne me viennent pas à l'esprit.- Le Paris-canaille est parti avec Gabin!- Le visage du brave type rural est parti avec Bourvil!- L'intransigeance colérique est EN SAVOIR
  • Avez vous déjà fait? "une dépression sexuelle?-libido niveau -10; erection flagada.(pas tenu longtemps finalement.)" EN SAVOIR PLUS
  • Pourcentage d'hommes et de femmes infidèles? A vue de nez, AUTOUR DE VOUS, quel est le pourcentage de femmes qui trompent leur compagnon, et d'hommes qui trompent leur compagne? Selon moi, c'est 15/20% pour les femmes et 30/35% pour les hommes. Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR
  • Aidez moi s'il vous plait car je suis tellement amoureuse d'un mec qui ne le sait même pas!? "Salut a toutes et a tous,voilà: enfaite ça fait deux semaines que je connais un mec dans mon travail, mais je suis tombé folle amoureuse de lui,mais lui,il ne le sait même pas!alors qu'es-ce que vous pourriez me conseiller, d'aller lui parler en pre" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour Slt K! J'aime beaucoup tes questions. Elles sont parfois d'une naïveté déconcertante et en même temps d'une profondeur surprenante! Les signes de quelqu'un qui est amoureux varient d'une personne à une autre.Quelques clichés, s'agissant d'un Quel sont les signes qui montre qu'une personne est amoureuse?
  • Pourquoi les enfants a l'adolescence sont comme ça? "j'arrive plus a comprendre ma fille de 16 ans tout ce que je fais lui conviens pas enfin moi je suis désespéré un père seul" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
ON TROUVE DES CAFARDS ! 😱

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article