Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rhyan Clayton

Rhyan Clayton

Auriez-vous une idée de ce que je pourrai offrir à un jeune homme qui fête ses 15 ans samedi?

Bonjour,
Je suis invitée à l'anniversaire d'un neveu samedi. Il va avoir 15 ans. Jusque là j'ai toujours eut des idées pour ses cadeaux d'anniversaire (montre, casque moto, parfums, vin de son année de naissance etc.)
Mais là je sèche, cette année je n'ai pas d'idée. Je pourrai certes lui donner une somme d'argent pour qu'il en fasse ce qu'il souhaite, mais je ne sais pas pourquoi je trouve que ça ne fait pas "cadeau".
Peut-être auriez-vous une ou deux idées à me suggérer?
Merci pour vos réponses, bonne journée, bien à vous. EN SAVOIR PLUS >>>




Un abonnement-cinéma.
un téléphone portable
Bonjour BELLA,
Tu sèches? Sacha t'a soufflé une idée qu'elle est bonne.
Pour ma part, je propose une liseuse de livres électroniques. J'en ai offert une à un neveu, pour ses 15 ans justement (il y a 3 ans). Je crois me souvenir que c'était une Kindle Touch.
Le hic est qu'il faut que ton neveu aime lire (c'est le cas du mien).
Sinon, l'idée de lui donner l'argent pour qu'il en fasse ce qu'il veut n'est pas mauvaise du tout. Les ados de cet âge, à la rigueur, préfèrent ça aux "vrais" cadeaux.
Un rasoir électrique.
J'en ai offert un à mon neveu de 15 ans, et même s'il n'a encore que 3 poils au menton il était tout à fait ravi de ce cadeau qui, symboliquement, fait "homme adulte" :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Plomb et composés minéraux . banlieue parisienne, paris, Paris, essonne, Essonne, 75, 77, 91, 92, 93, 94, 95, magnetisme, magnetisme, magnetiseur, magnetiseur, passeur, liberateur d'ames, liberateur d'ames, radiesthesie, radiesthesie, radiesthesiste, radiesthesiste, entites, e
  • OURS BRUN DANS L'UNION Que mange l'ours polaire ? Alimentation de l'ours polaire. Decouvrez notre petit expose sur l'ours polaire pour tout savoir de cet animal impressionnant. Ours brun Marsicano - Ursus arctos marsicanus.Saviez-vous qu'un ours passe 16 heures par jour a
  • 20 aliments à privilégier pour maigrir . Quels sont les aliments a eviter pour maigrir ? Nos conseils pour manger mieux, la liste des condiments qui font grossir et empechent de perdre du poids. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 8 mars — Wikipédia . Quelle fete? Decouvrez le Saint du jour, fete du jour Fete a souhaiter du jour, les Saints du calendrier. Quelle fete souhaiter aujourd'hui 2020.. Fetes a souhaiter le Dimanche 08 Mars 2020 ainsi que les evenements importants qui se sont deroules
  • A quoi sert de dire : je t'aime , sachant l'accouplement n'est qu'occasionnelle? lise merci pour votre remarque! EN SAVOIR
  •  
  • Que penser-vous du mouvement Free hugs? je pense que c vraimt très bien, d'ailleurs ça part d'un bon sentiment , c ce qui faut voir je pense, la raison pour laquelle ils font ça,et la pub; j'adore. parce que bien svt les gens pensent que le sida se transmet par le toucher, ou tt simplemt EN SAVOIR
  • As tu trouver ta place dans la société? oui, assez facilement, pour ce faire je participe beaucoup dans différentes associations certaines dans des secteurs environnementaux ou humanitaire, et d'autres seulement philosophique, du coup je côtoie une grande diversité de "personnalité" local EN SAVOIR
  • Comment allez-vous ce matin? "Envie d'être coquins, félins, câlins?" EN SAVOIR PLUS
  • Peut on encore vivre en couple toute une vie sans tromper sa compagne/son compagnon?!? dans une relation de couple la tentation de tromper l'autre est souvent très grande vue le nombre d'intrus qui viendront s'imisser dans la relation mais l'amour ,le dialoemblegue ,l comprehension ,la confiance . le couple peut durer pour la vie en é

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Dre Morin - Traitement contre la perte de cheveux (PRP)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article